Fonctionnement du Blog

Les images sont récoltées sur internet et redirigent en général vers leur site d'origine.
Le blog n'héberge aucun contenu propriétaire, si quelque chose vous chagrine, n'hésitez pas à m'écrire.

Pour profiter de l'intégralité des articles, veuillez cliquer sur leur titre ou sur la mention «continuer à lire» située au bas de chaque résumé.

samedi 25 août 2012

Site: TextFugu


Pour les anglophiles qui souhaitent débuter en japonais ou simplement apprendre les kana, c'est un site génial.

C'est un site original qui propose d'apprendre le japonais avec une nouvelle méthode, un peu comme moi qui propose quelque chose de différent parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur ailleurs et que je trouve les méthodes qui enseignent le japonais barbares et inadéquates.

Le seule truc, c'est que c'est en anglais... mais même sans comprendre, les vidéos youtube peuvent être utiles pour apprendre les kanas!

Perso, je pense qu'il y a quinze milliards de façons d'apprendre le japonais pour pas un rond, mais si ça vous tente, pour 120 eurons, vous avez un abonnement à vie. C'est moins cher que la grammaire de Shimamori. À vous de voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire